Aujourd'hui nous avons quitté le pays amish et beaucoup, beaucoup roulé jusque Niagara Falls.

Nous sommes donc arrivés du côté américain , en toute logique...

C'est celui du haut : le Niagara coule vers le Canada.

ci dessous les rapides avant les chutes:

Puis les chutes vu d'en haut : (c'est la chute en fer à cheval)

Puis nous avons passé la frontière, ça y est nous quittons les états-unis !

Nous avons pris possession de notre logement, tout près des chutes, au cœur des animations.

Puis sommes ressortis admirer les chutes de nuit.

Nous avons raté ce soir le feu d'artifice mais sommes encore là demain, nous anticiperons!

The horseshoe falls

Les chutes américaines en vert et rouge et le voile de la mariée en bleu:

C'est impressionnant de voir l'eau remonter si haut, la brume se voit de très loin!

Les chutes attirant beaucoup de touristes, ce sont développés autour inévitablement les commerces, restaurants et attractions...on dirait un mini Vegas:

Demain au programme, le bateau qui nous emmène aux pieds des chutes!!!