Aujourd'hui, changement de logement.

Nous sommes partis déposer nos affaires à l'hôtel puis sommes revenus prendre le ferry pour la statue de la liberté.

Elle est mythique, et, sans chauvinisme aucun, il y a de quoi : elle est magnifique !

Nous avons fait le tour du socle, pris le pique nique au pied avec la skyline de New York en face de nous, la classe!

Nous n'avons pas pu monter dans la couronne car il faut réserver 3 mois à l'avance.

En le sachant, je l'aurais fait...et nous aurions eu une mauvaise surprise: la visite était prévue à notre programme le jour de notre arrivée...sous la pluie! Nous n'aurions rien vu.

(Difficile de prévoir la météo 3 mois à l'avance! Je ne sais pas ce qu'ils proposent du coup dans ces cas là...)

Nous sommes retournés sur New York profiter de notre pass bus touristique, il faut bien rentabiliser ces coûteux billets!

et là ce fut très agréable: nous avons eu les places du haut, tout devant, et des oreillettes qui fonctionnaient!

La vue est vraiment chouette depuis ces bus quand on est bien placés.

Je voulais voir le flat iron qui est dans tous les films:

Puis nous avons repris le ferry pour regagner la voiture, le soleil déclinait, nous nous sommes fait un shooting photo avec la skyline en toile de fond, allez voir dans l'album!

Avant de rentrer à l'hôtel nous avons cherché un petit resto et avons atterri dans un chinois. Il n'y avait que des chinois!

Un vrai régal, Je n'avais jamais mangé de tels plats chinois!