Aujourd'hui réveil tranquille, visite de nos hôtes : elle est américaine, lui marocain, et ils parlent français tous les 2!

donc entre leur français et notre anglais nous avons su bien nous comprendre!

Nous sommes partis vers midi visiter Beacon Hill : colline qui porte le quartier le plus huppé de Boston, celui des wasp, et à la fois celui qui a porté le quartier des esclaves libérés.

Les filles découvrent l'histoire des USA , de l'esclavage...

Les maisons ici sont en briques rouges, ca me rappelle qqchose...

Puis parc pour donner des cacahuètes aux écureuils, chercher (longuement mais trouver) les fameux canards de Boston : ce sont des petites statues en bronze à l'effigie des héros de l'histoire d'un livre pour enfant très connu ici. Les parents canards parcourent Boston pour trouver où ils feront leur nid, on y voit donc tous les bâtiments de Boston.

Du coup les bus touristiques sont les "duck bus" ! Et ils vont dans l'eau...

je ne sais pas si nous ferons ce citytour ...

Après ces longues heures de marche, 6 heures, un peu de shopping pour se récompenser !

François avait préféré repartir au moment des écureuils, nous avons donc shoppé à 4, entre filles, et craqué pour des gilets Gap dont le prix ici est intéressant.

Retour au Airbnb vers 21h, repas et nous sommes crevées, au lit!

C'est épuisant les vacances....